Special Offers
   

L’action sociale d’Imperial Tours se concentre sur le bien-être des enfants.

Qui façonne sa personne, sa vie en devient vraie.
Qui façonne sa famille, sa vie en devient complète.
Qui façonne sa communauté, sa vie en grandit.
Qui façonne son pays, sa vie en devient riche.
Qui façonne le monde, sa vie s’en trouve élargie.

De Lao Zi, V. 54 Dao De Jing

w

(i) Les Jeux Para-Olympiques

George et Trish Smith, qui avaient auparavant longtemps travaillé pour les Jeux Para-olympiques aux Etats-Unis, furent envoyés à Beijing en 2002 avec un défi à relever : ils devaient recruter plus de 700.000 enfants dans le programme chinois avant le début des Jeux Para-olympiques à Shanghai en 2007. Au début de 2006, ils avaient déjà trouvé 550.000 athlètes, ce qui fait de la Chine le pays dont le programme para-olympique augmente le plus vite dans le monde.

Nancy Kim, une fondatrice d’Imperial Tours, suggéra l’idée d’un bal pour lever des fonds quand elle rencontra George et Trish en 2002. Elle fut nommée Présidente, et le bal de Beijing est depuis devenu un événement régulier. En 2002, 2003, 2004 et 2006, le bal de Beijing consacré aux Jeux Para-olympiques a collecté successivement $20.000, $80.000, $100.000 et $130.000.

En dehors du programme para-olympique, Imperial Tours soutient aussi le programme Meilleurs Copains qui lui est rattaché.

"Vous avez été une assistance si remarquable envers nos amis spéciaux qui sont encore si négligés."

Eunice Kennedy Shriver, Fondatrice des Jeux Para-olympiques

(ii) Programme d’éducation en faveur des enfants défavorisés

De 2003 à 2006, Imperial Tours a financé l’éducation de huit enfants défavorisés de la Chine rurale. Quand certains de nos clients entendirent parler de ce programme, ils proposèrent de participer également à cette initiative. Néanmoins, une nouvelle mesure du gouvernement chinois en 2005 qui édicte le financement de l’éducation primaire pour tous a rendu cette initiative redondante.

Depuis cette mesure gouvernementale, Imperial Tours a décidé de construire une cour de recréation dans une école rurale. Ce projet n’a pas lieu selon les critères administratifs en vigueur dans une zone lointaine et pauvre. Quand le projet aura abouti, nous mettrons sur le site des photographies de cette cour de récréation avec notamment la plaque remerciant ces clients qui ont co-sponsorisé la cour de récréation avec nous pour en faire une réalité.

 

 

Imperial Tours, 3172 Sacramento Street, San Francisco CA 94115, United States Tel: 888 888 1970