China Hosts
   
 

Les Hôtes de Chine d’Imperial Tours parlent entre eux des langues aussi variées que le danois, le romanche et le coréen. Même si nous proposons tous nos tours en anglais, nous pouvons aussi vous les proposer en différentes langues, particulièrement en allemand, espagnol et français.

Vos hôtes de Chine

Priscilla La mère de Priscilla est autrichienne, son père est cambodgien d’origine chinoise, et elle-même a grandi à Paris en France. Avec un profil aussi cosmopolite, Priscilla s’est tout naturellement orientée vers le secteur du voyage où elle travaille dans le domaine de l’hospitalité depuis quelques années. Elle parle couramment l’allemand, l’anglais, le français et le mandarin, est diplômée en littérature de l’université de la Sorbonne et se voit dans un rôle culturel pour faire comprendre la Chine. Comme elle l’écrit elle-même : "Je sais que se retrouver dans un pays aussi différent que la Chine n’est pas toujours facile pour nos invités, c’est pourquoi je fais de mon mieux pour qu’ils se sentent confortables."

 

 

 

 

LouieNé à New York, Louie tomba amoureux de la culture et de la langue chinoise. Il a d’abord passé deux ans à l’Université Nationale de Taiwan au début de son cursus universitaire, puis il a été diplômé et a continué en thèse ses études du chinois, du japonais et de la linguistique au Japon, en Chine et aux Etats-Unis pendant six ans. Il a accompagné des groupes dans le secteur du tourisme de luxe depuis plus de sept ans. Quand il n’est pas en train d’affiner sa connaissance d’un des dialectes chinois qu’il parle, vous trouverez Louie dans les maisons de thé de Shanghai en train de déguster les thés oolong et pu’er auxquels il voue une véritable passion.

"Louie était fantastique et a joué un rôle essentiel pour que ce séjour se passe aussi bien. Il nous a tous fait sentir qu’il n’avait rien de mieux à faire que de passer autant de temps avec nous que nous le souhaitions. Et le tout avec un très bon sens de l’humour. Ses talents en langue sont exceptionnels."
HG, San Francisco, CA

 

 

JordiNé de parents espagnol et anglais, Jordi a grandi à Majorque, en Espagne, et a étudié à l’Université de Londres la sinologie. En conséquence, il maîtrise l’anglais et l’espagnol comme ses deux langues maternelles et parle couramment le mandarin. Grandissant sur la belle île de Majorque, il a fréquemment travaillé pour la compagnie d’hospitalité et de tour de son oncle et s’est très rapidement adapté à son rôle d’hôte de Chine avec des appréciations élogieuses de nos clients anglophone et hispanophones.

"Jordi s’est toujours assuré que tout soit parfait, et nous a toujours fait passé en premier."
EY, Westport, CT

 

 

JamieIl est rare de trouver un universitaire qui est aussi à l’aise dans le dédale de la grammaire chinoise qu’au volant d’un camion : Dr Jamie Greenbaum est un souffle d’air frais dans l’air empesé des bibliothèques universitaires. Ce sinologue modeste aussi élégant dans sa manière de jouer au billard que dans le maniement d’un pinceau de calligraphie vous ouvre sans artifice et sans fierté les portes de sa connaissance de la Chine. Quand il n’est pas occupé à enseigner, traduire ou assister d’autres étudiants, Jamie participe en tant que conférencier et directeur de tour dans nombres de tours à travers la Chine, particulièrement pour les universités d’Oxford et de Cambridge.

 

MoiraCombien d’archéologues espagnols qui parlent le mandarin ont un prénom gaélique ? Imperial Tours a eu la chance de rencontrer cette merveille trilingue et tri culturelle. Moira fut d’abord attirée par le domaine de l’archéologie asiatique en regardant le film "Indiana Jones et le Temple Maudit", et en conséquence, a suivi un cursus d’études archéologiques préhistoriques avec un diplôme d’histoire à l’université de Madrid. La passion de Moira pour les voyages exotiques et les merveilles archéologiques a été entretenue par d’autres études linguistiques et culturelles lors de sa vie à Shanghai. A la croisée de trois cultures différentes, elle vous attend avec un bol de nouilles, des tapas et bien sûr une pinte de Guiness.

 

 

 

 

SamIl y a quatre ans, Sam a quitté la Grande-Bretagne pour venir s’établir en Chine, habitant dans des villes comme Pékin, Dalian et maintenant Shanghai. Diplômé de l’Université de Londres, il a combiné son intérêt pour l’anthropologie sociale et l’histoire ancienne dans son travail comme guide VIP au musée de l’Armée de terre de Xi’an. La simple évocation de visiter une nouvelle fois le laboratoire de recherche du musée enflamme sa passion pour les célèbres soldats enterrés. Avant de devenir un Hôte de Chine, Sam a été professeur d’anglais spécialisé dans le domaine du tourisme, domaine auquel il consacre maintenant son temps.

 

 

 

 

 

NicAyant escorté des tours d’anciens élèves et de musées pendant plus de dix ans sur tout le continent asiatique, Nic est aussi à l’aise dans une maison de thé ouzbek en train de savourer du thé en brique à Boukhara que dans un temple taoïste chinois en train de savourer du thé de chrysanthème à Hangzhou. Après son récent mariage avec une belle du Fujian, ce voyageur professionnel a décidé de se limiter temporairement aux frontières de la Chine, tout en travaillant en dehors de ses tours à ses photographies de voyage et à son deuxième roman.

 

 

 

 

IndiaParlant couramment six langues et pouvant communiquer dans au moins sept autres, India est notre Hôte de Chine qui parle le plus de langues. D’origine chinoise, élevée au Danemark et ayant étudié en Italie et en Chine, India est une médiatrice cosmopolite de la culture chinoise. Quand l’Empire du Milieu semble trop compliqué, India est là pour en expliquer les méandres culturels. India a auparavant travaillé pendant plusieurs années pour le secteur de la santé en Chine, prendre soin des gens est une partie intrinsèque de sa nature. Ayant récemment fondé sa propre compagnie de design, India a moins de temps ces jours-ci à consacrer à diriger des tours.


"Merci beaucoup pour votre expertise, votre temps, votre attention pour les petits détails et votre soutien attentif. Notre voyage était splendide et nous vous en attribuons la plus grande part." T&TS, South Jordan, Utah


AndrewCombinant le charme typique australien et une franchise désarmante, Andrew a des atouts naturels pour l’industrie de l’hospitalité pour laquelle il a travaillé à Sydney de chaque côté et pendant les Jeux Olympiques 2000. Après avoir étudié le mandarin à l’Université Normale de Pékin, Andrew s’est installé à Shanghai la cosmopolite où il vit depuis plusieurs années. L’industrie du voyage s’est alors rappelé à lui et il a fondé une compagnie d’accompagnement pour les étudiants chinois en partance pour l’Australie. Nous sommes heureux qu’il travaille maintenant avec nous sur le marché intérieur chinois. L’enthousiasme d’Andrew pour la Chine, sa passion pour la cuisine et sa nature hospitalière en font un hôte formidable en Chine.

A gauche : Les invités d’Andrew l’ont désigné pour être volontaire dans la prestation des lanceurs de couteaux au spectacle acrobatique de Shanghai.

 

 

Si vous désirez consulter d’autres appréciations de nos invités à propos de nos tours et des Hôtes de Chine, cliquez ici.

 
Imperial Tours, 3172 Sacramento Street, San Francisco CA 94115, United States Tel: 888 888 1970